#MonImmunité #MaSanté

Dans ce contexte de rentrée particulière, nous souhaitons soutenir chacun dans sa démarche de renforcement de l’immunité individuelle pour , in fine, participer à une meilleure immunité collective.

Alliés à une alimentation équilibrée et saine, les produits naturels contribuent efficacement à renforcer nos défenses naturelles.

La campagne #MonImmunité #MaSanté débute avec un volet dédié aux enfants.

Prendre soin de l’immunité des plus petits avec le Rosier sauvage – Herbalgem

Déjà considéré par Sainte Hildegarde comme « le bourgeon de l’affection », l’églantier est préconisé pour « enlever la pourriture des poumons et leurs rendre la santé ». Le Rosier sauvage, présent dans  le complexe IMMUNOGEM, est un excellent remède contre les soucis de la sphère ORL chronique à répétition, principalement chez les enfants. Il est appelé le protecteur de la forêt et préviendra tout risque infectieux. Bourgeon pédiatrique par excellence, il est particulièrement recommandé pour les enfants que l’on veut protéger pendant les périodes à risques. Par le biais de ses fruits riches en vitamine C, il stimule le système de défense naturel et agit comme un véritable bouclier naturel.

IMMUNOGEM procure plus de résistance – Herbalgem

IMMUNOGEM aide à renforcer les défenses de notre corps grâce aux propriétés antioxydantes de la jeune pousse de rosier sauvage, naturellement riche en vitamine C. Contient également du sapin pectiné. Le bourgeon de cassis renforce l’action des deux autres composantes.

Bifibiol® Junior : 3 milliards de ferments lactiques – 6 souches – Be Life

A chaque âge son Bifibiol

Les intestins, leurs parois et leur flore évoluent au fil de la croissance et des années qui passent. Dès lors, Bifibiol, Bifibiol Vital et Bifibiol Junior, qui contiennent chacun 6 souches de ferments lactiques, diffèrent par leur concentration et/ou le choix des souches.

C’est ainsi que Bifibiol® Junior propose une concentration de 3 milliards de bactéries amies, tandis que Bifibiol et Bifibiol Vital (les versions pour adultes) poussent cette concentration à 12 milliards. Les deux produits regroupent les mêmes souches. Dans le Bifibiol® Vital, la sélection des souches est adaptée aux seniors et la formule assure également un apport en fibres.

Bifibiol Junior  en résumé :

  • 3 milliards de bonnes bactéries
  • contient 6 souches de bactéries « amies » acido-résistantes
  • 5 fois plus actif que les souches ordinaires car résistantes à l’acidité gastrique

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent se substituer à un traitement médical.

Mots-clefs : , ,

La Parfumerie Droguerie de Rome

Rue Devant les Religieuses, 11
B-4960 Malmedy

+32 80 33 82 60
info@parfumeriederome.com
TVA BE0891.880.851

Déclaration de respect de la vie privée

Heures d’ouverture

Lundi :
14h-18h

Mardi au Samedi :
10h00-12h45 & 13h30-18h00

Abonnez-vous à notre newsletter