Cure de printemps avec Herbalgem

De tout temps, la période fin de l’hiver / début du printemps, connue pour son grand nettoyage, a représenté une phase charnière idéale pour une cure de drainage. C’est d’ailleurs le moment où la nature produit la sève de bouleau, complément détox par excellence aux vertus drainantes avérées.

Pour répondre aux besoin de chacun, HERBALGEM propose une gamme complète de sèves de bouleau enrichies des vertus des différents bourgeons selon l’effet désiré.

DEPURASEVE – Régénérez votre organisme. La sève de bouleau est réputée pour favoriser l’élimination des toxines. Chargée en minéraux grâce à son passage dans l’arbre, elle constitue une véritable « eau biologique ».

SILHOUSEVE est une sève de bouleau enrichie en bourgeons. Les bourgeons de bouleau favorisent l’élimination de l’eau accumulée et aident à maintenir la silhouette.

SPORTISEVE est une sève de bouleau fraîche et BIO enrichie en bourgeons de cassis, frêne, noisetier, bouleau et jeunes pousses de myrtillier.

CELLUSEVE associe la sève fraîche de bouleau avec les extraits de bourgeons de bouleau, cassis et frêne pour favoriser l’élimination et l’amincissement.

VENASEVE est élaboré à base de sève bouleau fraîche. HerbalGem associe, à cette véritable « eau biologique », aux vertus drainantes et diurétiques, les extraits de bourgeons et jeunes feuilles de bouleau, de cassis, de peuplier, de châtaignier et de sorbier

ARTISEVE est formulé à base de sève de bouleau chargée en minéraux biodisponibles grâce à son passage dans l’arbre. La sève de bouleau s’emploie depuis des siècles pour détoxifier l’organisme. L’association de la sève avec les jeunes pousses de prêle permettent un bon développement des os et la préservation du cartilage.

Mots-clefs : ,

La Parfumerie Droguerie de Rome

Rue Devant les Religieuses, 11
B-4960 Malmedy

+32 80 33 82 60
info@parfumeriederome.com
TVA BE0891.880.851

Déclaration de respect de la vie privée

Heures d’ouverture

Lundi :
14h-18h

Mardi au Samedi :
10h00-12h45 & 13h30-18h00

Abonnez-vous à notre newsletter